Blog

Suivez notre actualité !

par . 27 janv., 2021
Comme souvent, les réseaux sociaux permettent de faire des belles rencontres et de découvrir de chouettes personnes. C'est un peu ce qui s'est passé avec la rencontre d'Hervé.
Hervé est correspondant presse, passionné de vieilles mécaniques et surtout de Harley, il est tombé sur le travail de Stéphane via Instagram. De par son métier et sa passion, c'est tout naturellement qu'il a voulu faire découvrir le travail de Stéphane et les affiches d'En Double File via un article qu'il a publié sur son blog Tatoué Harley, hébergé chez Moto Mag.
Il y relate le parcours de Stéphane et met en avant différentes affiches comme notre moto Agostini,un de nos best sellers ou encore la Motocycletteet la spéciale Side Racing BMW,de quoi séduire les motards en tous genres !
Si vous aussi vous voulez en savoir plus, découvrez l'article par ici !

 

Stéphane & Céline

En Double File


par . 19 nov., 2020
Il y a quelques mois, enfin, bientôt 6 tellement le temps passe vite, nous avons eu la chance d'être contacté par un journaliste de News d'Anciennes. Vincent Decours avait découvert le travail de Stéphane, ses différentes illustrations, via Instagram mais également par sa collaboration avec l'équipe Los Amigos. Il voulait faire un article, en savoir plus sur ce qui l'avait amené à dessiner des anciennes.
Si vous aussi vous voulez en savoir plus, c'est par ici !

 

Stéphane & Céline

En Double File


par Celine Plassart 18 sept., 2020

L’histoire qu’on va vous raconter est complément imprévue pour nous. Elle nous fera vivre une belle aventure, nous en sommes convaincus, mais elle a nécessité une certaine réactivité de notre part.

Connaissez-vous le Circuit de Charade ? Proche de Clermont-Ferrand, il est réputé pour être l’un des plus beaux circuits du monde, sillonnant les routes vallonnées d’Auvergne pour un joli circuit de montagne, entourant le Puy de Charade jusqu’au Puy de Gravenoire.

En 2018, afin de fêter les 60 ans du circuit de Charade, le Charade Heroes est organisé pour rassembler les coureurs qui ont fait de ces virages un véritable circuit de légende, chargé d’histoires de champions auto et moto.

Cet été, en discutant, nous avions évoqué l’idée de nous y rendre en tant que visiteurs. 5 h de routes et d’autres idées en tête, nous avons finalement abandonné cette option.

Et puis, il y a une semaine, le jeudi, nous recevons un message privé sur Instagram du Charade Heroes, nous demandant si nous souhaitions être exposants sur le village de l’événement. La demande est alléchante, nous avions bien en tête de confronter nos affiches sur le terrain un jour ou l’autre mais nous attendions la fin de la crise sanitaire et surtout d’être équipés.

Cet événement nous ayant déjà fait de l’œil, ça nous titille quand même fortement. J’appelle donc François, le membre de l’organisation nous ayant sollicités le vendredi midi. Sa sympathie et son discours de passionné faisant écho à notre personnalité, le vendredi soir, notre décision est prise : dans 15 jours, nous serons en Auvergne pour exposer et vendre nos affiches !

C’est soudain, on n’a rien pour exposer, plus trop d’affiches à vendre, peu de temps mais un enthousiasme de gamins surexcités ! Alors on s’active (ça on sait faire) : réassort, nouveaux modèles, nouveaux formats, matériels, flyers, terminal de paiement et toute la petite logistique. Heureusement, on est bien entourés avec des fournisseurs réactifs et les amis sont là pour nous prêter mains fortes !

A J-8, tout est lancé et on sera carrément prêts ! C’est un peu rockn’roll mais c’est tout nous !

On a hâte de de vous rencontrer sur notre stand ou vous faire vivre ça de l’intérieur ! Rendez-vous lors du Charade Heroes sous les stands couverts 😊

En attendant découvrez l’événement ici 

 

Stéphane & Céline

En Double File



Share by: